LE THEATRE CHEZ VOUS

L'ASSOCIATION

Le Théâtre Chez Vous est une compagnie créée et implantée à Jouy-en-Josas (78) en août 2008.
Elle est dirigée par Gaël Colin metteur en scène et comédien professionnel. Il met en scène des comédiens amateurs passionnés, avec qui il travaille depuis 2003.
Ils sont heureux de se retrouver, de travailler ensemble, de partager les rires, de s’aider dans les moments difficiles.
 Il faut avoir une démarche sérieuse pour enfin s’amuser et donner du plaisir. La compagnie s’attache à vous offrir un spectacle vivant unique dans votre environnement.
Elle cherche à vous surprendre par l’intensité du moment et par la convivialité des échanges avec les spectateurs.
Chaque nouvelle pièce est montée à raison de 100 à 150 heures de travail, concentrées sur quelques week-ends et une semaine complète.
Un contact
Par téléphone : 06 11 49 49 73
par courriel : letheatrechezvous2021@gmail.com
Un rendez-vous pour appréhender l’espace et mettre au point le spectacle
Une fiche contact pour définir toutes les modalités de la représentation
Conditions financières :  (association non soumise à la TVA)
Il s’agit d’une participation aux frais de l’association et au montage des spectacles, payable soit en espèces, soit par chèque à l’ordre de « Le théâtre chez vous »
En région parisienne : Pour les particuliers : forfait déplacement de 100€ et participation des spectateurs au chapeau
Pour la prise en charge du chapeau par les hôtes, nous consulter.
Autre public, nous consulter
Hors région parisienne, nous consulter
Et Pourquoi pas ?
Sans décors, sans projecteurs, votre environnement devient le nôtre sans bouleversement dans votre domicile.
Un contact différent
Vous aurez une relation différente avec le théâtre, et vous verrez, vous oublierez que vous êtes chez vous !
C’est votre soirée !
Entre amis, en famille, c’est le spectacle qui vient à vous.
C’est simple!
Un seul contact et nous nous chargeons de tout.
Nous sommes impatients de vous rencontrer ….
Contact: Annie Mathieu
email: letheatrechezvous2021@gmail.com